Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Charlie Kirk (né le ) est un militant politique américain conservateur. Il est surtout connu pour avoir, avec Bill Montgomery, créé en 2012Turning Point USA (organisation dont il est encore en 2021 directeur exécutif), et plusieurs organisations annexes qui collectent de l'argent et qui ciblent les jeunes, en soutenant Donald Trump et son parti. Kirk est PDG de Turning Point Action, Students for Trump et Turning Point Faith, président de Turning Point Endowment et membre du Council for National Policy. Il écrit régulièrement pour Breitbart News, a produit un ouvrage doctrinaire (Maga Doctrine ; America first) présentant la voie à suivre pour une Amérique à nouveau « grande » telle que la promet Donald Trump[1] ; et (depuis 2020) il anime une émission sur une radio chrétienne et conservatrice.